Découvrez les dernières informations du Passeport Gourmand liées à l'épisode du Covid-19 et la fermeture des restaurants, découvrez notre gagnante du mois de Mars dans le cadre de l'addition remboursée et notre bon plan du week-end...
 
Newsletter N° 81 - Avril 2020
Lettre d'informations du PG Bas-Rhin
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
 
 
Le Bon Plan du Week-end
 
 
Le restaurant Le Soufflet à Gundershoffen nous a transmis sa carte du week-end pour les plats à emporter.
M. et Mme Chateauroux ont spontanément proposé d'offrir 10% de réduction sur votre commande à chaque fois que vous présenterez votre Passeport Gourmand. 👍
Un grand merci à eux pour ce beau geste surtout à l'heure actuelle. 👏
Si vous habitez le secteur de Gundershoffen n'hésitez pas à les honorer de votre commande.
Pour toute information complémentaire il faut appeler le restaurant au 06 51 06 97 83
 
 
L'allocution du Président de la République ce lundi 13 Avril ne laisse aucun doute sur la gravité de la situation et le temps nécessaire à éradiquer cette pandémie, il faudra encore du temps.
La date annoncée d’un dé-confinement le 11 Mai n'est qu'une première étape très incertaine avant un retour à la normale qui devrait être long et dont le calendrier reste encore très flou.
Une chose est acquise, les restaurants, cafés, hôtels, musées, ne réouvriront pas le 11 Mai.
Nous voulons apporter en priorité tout notre soutien aux restaurateurs et à toutes les activités fermées pendant cette longue période en leur souhaitant beaucoup de courage et en étant présent dès la réouverture des établissements.
 
Soyez patient...
 
Je me permets ces quelques mots pour prendre de vos nouvelles que j'espére aussi bonnes qu'elles puissent l'être dans cette si étrange situation.

Chers clients, je sais bien évidemment que les restaurants sont tous fermés, que vous ne pouvez plus sortir et profiter de votre Passeport Gourmand. C'est une situation à laquelle je n'ai jamais été confrontée en plus de 31 ans d'existence et que je n'imaginais même pas il y a encore quelques semaines.
C'est pour cela que je vous demande de vous armer de patience car le temps est aujourd'hui à la compréhension et à l'entraide dans tout notre pays.
 
Les Éditions Hovenco sont par la force des choses impactées et à l’arrêt aussi longtemps que les restaurants sont fermés. Combien de temps resteront-ils encore fermés ? Un mois, 2 mois, plus longtemps ? Nul le sait pour le moment même si une date de reprise qui se situerait en juin me semble assez probable.
 
Il est impossible pour moi de prévoir un retour à la normale de notre activité.  La parution de la 32ème édition du Bas-Rhin sera reportée de fin Mai à plus tard c’est une évidence. De combien de temps, quelques semaines ou plusieurs mois, seul l'avenir nous le dira.
 
Tout comme la plupart de nos partenaires, nous subissons une perte totale de chiffre d'affaires depuis un mois. Je fais face au mieux en prenant toutes les dispositions possibles mais je vous demande de votre coté d'être patients et compréhensifs dans cette terrible épreuve.
Dans l’immédiat la mission première de tous les chefs d'entreprises qu'ils soient petits ou gros est de sauver leurs affaires afin de pouvoir continuer à vous faire plaisir dans les mois et années à venir.
 
De mon coté je m'engage à faire le maximum pour trouver des solutions dans l'intérêt de tous. En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches, la santé en premier, le reste nous le gèrerons tous ensemble le moment venu.

A très bientôt
Jean-Luc Holz
Éditeur du Passeport Gourmand
 
 
 
La gagnante du mois de Février 2020
 
Bravo à Cathie R. de Soultz-les-Bains à qui nous avons adressé un chèque de 35,40 €. Nous lui remboursons son addition au restaurant de "L'HOSTELLERIE DE L'ETOILE" à Wasselonne.
Pendant cette période de confinement et de fermeture des restaurants nous continuons tout de même cette opération que vous aimez tant.
Pensez à nous envoyer vos additions, vous risquez de vous faire rembourser votre sortie au restaurant par le Passeport Gourmand.
Près de 100 gagnants ont déjà été tirés au sort depuis la création de cette opération.
Est ce que vous serez le prochain ?
 
Comment ça marche ?
 
 
Editions HOVENCO
2 rue d'Oslo - 67000 STRASBOURG • Tél. 03 88 60 70 13 • 67@pgalsace.fr
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Pinterest
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2020 Editions Hovenco
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici